Centrale 7 et Les Journées Européennes du Patrimoine !

Cela fait maintenant 12 ans que l’association Centrale 7 s’est installée sur la friche de l’ancienne mine de fer de Nyoiseau.

Le site sur lequel elle évolue comprend l’ensemble des bâtiments de l’époque qui étaient nécessaires au fonctionnement de la mine.

Aujourd’hui les artistes du collectif jouent et composent avec ses formes et ses vides pour renouveler sans cesse cet espace d’expression.

Cette année encore, l’association mettra en lumière les murs qui l’abritent en valorisant ce bien par la création contemporaine à travers plusieurs formes d’expression artistique à l’occasion des Journées Européennes du Patrimoine.

DERNIERS PODCASTS

La Chambre verte 17-01-2019

Jean-Paul Estiévenart aime la scène et les rencontres. Ca tombe bien, on l’a rencontré dans les coulisses de son concert au Théâtre Marni pour évoquer son amour … de la scène et des rencontres. Vous suivez ?

Télécharger le son

Trad53 Transmission Directe 17-01-2019

Préparez vos jambes, et en avant-deux !
Mavel invite son frère Ewen Daviau.

Télécharger le son

Autrement dit 17-01-2019

Christine Pau et ses bonnes résolutions sportives... Reportage de Nathan: Internet Ethique Liberté... La réalité virtuelle très présente au CES (Consumer Electronics Show) de Las Vegas...

Télécharger le son

ChaosphèrE 16-01-2019

Une belle page Industrielle et une seconde partie Dark ambient.

Télécharger le son

Autrement dit 16-01-2019

Atmosphère 53 présente « Rencontres Cinéma et Santé » avec Antoine Licoine... La chronique de Léa de M’Lire Anjou... ITW de la Compagnie Wow, leur spectacle "Piletta Remix", c’était hier à Evron… Christine Oudart présente Névrotic Hotel, au Théatre des Ursulines de Château Gontier sur Mayenne...

Télécharger le son