Chat-O-Cats, l'association de défense des chats

L’association Chat-O-Cats située à Château Gontier a pour but la limitation de la prolifération des chats errants en veillant sur leur état sanitaire, leur stérilisation et leur identification.
Quand les conditions sont favorables, elle veille à leur adoption.

Ce n’est pas un refuge, l’accueil se fait dans des conditions familiales (familles d’accueil).

Par son action, elle favorise la bonne harmonie entre félins et humains et évite ainsi des actes de cruauté ou de maltraitance à animal, voire de barbarie. En lien avec les polices municipales, elle peut avoir un rôle de médiateur dans des conflits de voisinage.

DERNIERS PODCASTS

Autrement dit 15-02-2019

La Revue De Presse du Haut Anjou... Un mot sur les débats en cours... La chronique "stradivarienne" de Mag’Net... " Mary Higgins Clarke", le choix de Nathalie de la médiathèque de Chateau Gontier SM...

Télécharger le son

Oh! Les Filles 14-02-2019

Oh ! Les Filles a le plaisir de recevoir Laurène et Anne-Elise qui participent à la 29ème édition du rallye Aïcha des Gazelles du 15au 30 Mars sous les couleurs de l’association « Mille & Un sourire».

Télécharger le son

Autrement dit 14-02-2019

La chronique LOL de Christine Pau... Emma de la Ligue de l'Enseignement : « Lire et faire Lire »... La Saint Valentin : le bouquet de fleurs, un cadeau empoisonné, pour la planète...

Télécharger le son

Christine Pau 14-02-2019

Cette semaine, Christine Pau nous parle de LOL, mais pas dans le sens que vous pensez...

Télécharger le son