Clisson se révèle être aujourd’hui LA capitale européenne voir mondiale du monde "Métal"

Clisson: Petite cité de caractère à quelques encablures de Nantes.Outre son vignoble, son château médiéval, ses nombreux atouts touristiques, Clisson se révèle être aujourd’hui LA capitale européenne voir mondiale du monde "Métal".
En effet, le Hellfest, festival des musiques extrêmes et Hard-rock, prendra place pour la douzième année consécutive dans ces verts vignobles Clissonnais.
Accueillant une horde de 40 000 métalleux (fan de ces styles musicaux) venus de la planète entière assister à ce pèlerinage à la gloire de leur musique sacrée, le Hellfest va une fois de plus proposer un plateau d'artistes alliant diversité et qualité sur les 6 scènes du site du Grand Champ.
 
Des monstres sacrés du Heavy-métal des années'80 tels JUDAS-PRIEST , ACCEPT, ou encore les inoxydables IRON-MAIDEN, têtes d'affiches des soirées du vendredi et du dimanche, au métal extrême de NILE ou SUFFOCATION, du rock psychédélique d' ORANSSI PAZUZU   au stoner-doom de DOPETHRONE ou MONOLITHE, en passant par la musique industrielle de DALEK ou le rap-métal d' ICE-T et ses musiciens de BODY-COUNT, nul doute que tout les amateurs de décibels y trouveront leur compte.
 
Vous aussi vous recherchez les clés pour entrer dans l'église de l'enfer ? Inutile ! Saint-Jean a déjà vendu tous ses trousseaux en l'espace de quelques jours, preuve en est que ses apôtres seront bel et bien au rendez-vous.
 
Le Hellfest se déroule les vendredi 22, samedi 23, et dimanche 24 juin 2018.

Pour plus d'infos: www.hellfest.fr

DERNIERS PODCASTS