Daon Is Not Dead #4, du 31 Juin au 1er Mai

Le festival des Bouts de Ficelles revient pour 3 jours de musiques et de fête en clamant haut et fort : Daon is not dead !
Une programmation éclectique réunissant 21 groupes majoritairement issus de la scène du Grand Ouest : du ska à l’electro, de la pop au funk hip-hop, de la chanson au rock !
Vendredi et samedi soir, concerts sur le site historique du festival surplombant la Mayenne, puis Bouts d’bars le samedi dans les commerces du village…
Et pour clôturer le week-end, le dimanche, apéro huîtres suivi d’un cochon grillé en famille ou entre amis, concerts sur site ou classique dans les jardins ! Le tout dans une ambiance conviviale où chacun et chacune pourra trouver son bonheur !

DERNIERS PODCASTS

AUTREMENT DIT 17-01-2020

Revue De Presse du Haut Anjou... A la Une de leglobjournal.fr... Chronique de Benoit Yven... Christine Oudart, Carré SN de CG... Chronique de Mag’Net: «Gloria Mundi» de Robert Guédiguian…

Télécharger le son

La Chambre verte 16-01-2020

Une femme, batteuse et récemment Artiste de l’année au Victoires du Jazz 2019 fait son entrée dans La Chambre Verte. J'ai nommé: Anne Paceo!

Télécharger le son