Daon Is Not Dead #4, du 31 Juin au 1er Mai

Le festival des Bouts de Ficelles revient pour 3 jours de musiques et de fête en clamant haut et fort : Daon is not dead !
Une programmation éclectique réunissant 21 groupes majoritairement issus de la scène du Grand Ouest : du ska à l’electro, de la pop au funk hip-hop, de la chanson au rock !
Vendredi et samedi soir, concerts sur le site historique du festival surplombant la Mayenne, puis Bouts d’bars le samedi dans les commerces du village…
Et pour clôturer le week-end, le dimanche, apéro huîtres suivi d’un cochon grillé en famille ou entre amis, concerts sur site ou classique dans les jardins ! Le tout dans une ambiance conviviale où chacun et chacune pourra trouver son bonheur !

DERNIERS PODCASTS

L'Iliade fait son Odyssée 21-05-2019

Aurélien Hunault invite Mr Vincent Saulnier, président de l'association des Amitiés Sociales L'Iliade Habitat Jeunes.

Télécharger le son

Autrement dit 21-05-2019

Le Festival de Cannes, un "immense gâchis environnemental"... Samantha, habitante de l'Alabama, ne pouvait porter l'enfant de son violeur... M'Lire Anjou, Christophe présente "Sans jamais atteindre le sommet" de Paolo Cogneti...

Télécharger le son

Autrement dit 20-05-2019

Vincent Lambert, un symbole malgré lui du débat sur la fin de vie... In Folio dans les cafés... Emma Drouyer et la dernière de "What the fake": la vache qui rit et le grand remplacement...

Télécharger le son