La Chambre verte mardi et jeudi à 19h 09-08-2018

Le duo bass vocal, ce n’est pas une mince à faire. Tenir en haleine un public, faire monter le son et le moduler pour nous transporter. C’était la mission de David Linx et Michel Hatzigeorgiou. Ils étaient là tous les deux à la fois pour présenter leur futur album « The Wordsmith » bientôt disponible mais aussi pour célébrer Toots dans le cadre de l’International Jazz Day sous la houlette des Lundis d’Hortense. Ils sont amis et cela se ressent dans leur complicité, leurs échanges, leur humour caustique, leur musique. Souvent le dépouillement a du bon. Jouer à deux impose de s’écouter. Leurs silences nous transpercent, leurs harmonies nous libèrent.

DERNIERS PODCASTS

Trad53 Transmission Directe 18-04-2019

Le trad, c'est jouer, danser, conter, chanter, mais à partir de quel matériau compose-t-on aujourd'hui ? jean-Yves Barrier nous donne son avis.

Télécharger le son

Autrement dit 18-04-2019

Chronique d'Orianne: La nature comme source d’écriture... Christine Pau et les jeux de société (redif.)... Le Palace fait son cinéma... Demain au Carré avec Christine Oudart… Le Billet de Kevin Arno…

Télécharger le son

ChaosphèrE 17-04-2019

Une étape en ex Yougoslavie, une grosse page Black Serbe, puis un focus sur le groupe LAIBACH et leur venue en Corée du Nord ainsi qu'une fin techno mixée sur des prêches de Jean-Paul 2...

Télécharger le son

Autrement dit 17-04-2019

Le leglob-journal.fr du 16 avril 2019… « Notre cathédrale commune »... "Je reviendrai à Montréal" avec Orianne Gicqueau... M’Lire Anjou, Fanny, et la  BD de Lolita Séchan (la fille de son père)… Emma Drouyer : l'actualité de la Ligue de l’Enseignement...

Télécharger le son