Les iNOUÏS du Printemps de Bourges à 20h ce vendredi!

Pour une quatrième année consécutive, la Fédération des Radios Associatives en Pays de la Loire s'associe à Trempolino pour les auditions régionales du Printemps de Bourges 2019 et s'engage dans le soutien des artistes de notre région !

Parmi près de 150 candidatures reçues, le jury des iNOUÏS du Printemps de Bourges Pays de la Loire a sélectionné six groupes qui se produiront le samedi 2 février 2019 au Fuzz'Yon à la Roche-sur-Yon.

Euradionantes, Graffiti Urban Radio, Jade FM, L'Autre Radio, Radio G, Prun', SUN se sont associés pour co-animer plus de 5 heures de plateau radio ! Au programme : retransmission des lives, interviews et reportages.
 
L'Autre Radio diffusera cette soirée le vendredi 8 février à 20h.
Live : 54 + Mou + Odor + Philémone + The Slow Sliders + SAMIFATI
 
Le Printemps de Bourges Crédit Mutuel accueille chaque année des groupes sélectionnés sous l’appellation Les iNOUïS du Printemps de Bourges , permettant aux artistes d’avoir une vitrine nationale lors du festival. Trempolino, en qualité d’Antenne Pays de la Loire, et ses partenaires, présenteront les groupes retenus pour les auditions régionales.

DERNIERS PODCASTS

La Fal'brik L'émission 21-04-2019

What the fake ?...Minute Papillon...et enfin dans la rubrique Info locale on recevra Jean-Paul Steven qui viendra nous parler de l'association ALMA (Allô Maltraitance des Personnes Âgées et des Adultes Handicapés).

Télécharger le son

Autrement dit 19-04-2019

Orianne et l'altérité... La Revue De Presse du HA... Benoit Yven: rediffusion de sa chronique du 18/01... Le coup de cœur de la médiathèque de CGSM: Pascale et la belle époque...

Télécharger le son

La Chambre verte 18-04-2019

Leur timbre est certes bien différent, mais Barbara Wiernik et Nicola Andrioli parle d’une même voix; de celle qui chante l’Italie pour l’un, le jazz pour l’autre.

Télécharger le son

Trad53 Transmission Directe 18-04-2019

Le trad, c'est jouer, danser, conter, chanter, mais à partir de quel matériau compose-t-on aujourd'hui ? jean-Yves Barrier nous donne son avis.

Télécharger le son