Les inouïs du printemps de Bourges 30-01-2016

"Les inouïs du printemps de Bourges" est un tremplin organisé par le Crédit Mutuel, qui met en concurrence des groupes dans chaque région, afin d'établir une sélection qui se produira au festival du Printemps de Bourges, aux côtés d'artistes de renommée internationale.   

 

Trempolino, Antenne Pays de la Loire, effectue le repérage des artistes puis les accompagne (préparation du set, supports de promotion, mise en relation avec le réseau professionnel…) avant et pendant le festival.

 

 

Samedi 30 janvier, à partir de 20h00, au VIP (salle de concert à Saint-Nazaire), se tiendront les auditions régionales des inouïs du printemps de Bourges, et les radios de la FRAP (L'Autre Radio y compris) s'associent à Trempolino en retransmettant la soirée sur leurs ondes, en direct bien entendu.

 

Au programme, lives, reportages et interviews autour de six groupes :

- Lenparrot

- Throw Me Off The Bridge

- Degiheugi

- San Carol

- The Slow Sliders

- Inüit

 

Soyez au rendez-vous, le samedi 30 janvier, à 20h, sur L'Autre Radio.

DERNIERS PODCASTS

La Chambre verte 17-01-2019

Jean-Paul Estiévenart aime la scène et les rencontres. Ca tombe bien, on l’a rencontré dans les coulisses de son concert au Théâtre Marni pour évoquer son amour … de la scène et des rencontres. Vous suivez ?

Télécharger le son

Trad53 Transmission Directe 17-01-2019

Préparez vos jambes, et en avant-deux !
Mavel invite son frère Ewen Daviau.

Télécharger le son

Autrement dit 17-01-2019

Christine Pau et ses bonnes résolutions sportives... Reportage de Nathan: Internet Ethique Liberté... La réalité virtuelle très présente au CES (Consumer Electronics Show) de Las Vegas...

Télécharger le son

ChaosphèrE 16-01-2019

Une belle page Industrielle et une seconde partie Dark ambient.

Télécharger le son

Autrement dit 16-01-2019

Atmosphère 53 présente « Rencontres Cinéma et Santé » avec Antoine Licoine... La chronique de Léa de M’Lire Anjou... ITW de la Compagnie Wow, leur spectacle "Piletta Remix", c’était hier à Evron… Christine Oudart présente Névrotic Hotel, au Théatre des Ursulines de Château Gontier sur Mayenne...

Télécharger le son