Soutenez/Adhérez

Vous souhaitez soutenir l'Autre Radio... sachez que pour porter la radio, il existe une association. Cette dernière s'appelle l'Autre Association.

... N'hésitez pas à adhérer...

L'Association est reconnue d'intérêt général, vous pouvez donc bénéficier d'une réduction d'impôts sur votre cotisation*

 

Complétez le formulaire en ligne sur la plateforme HelloAsso en cliquant ici

Ou téléchargez ci-dessous le bulletin d'adhésion que vous pouvez nous retourner :

● par mail : lautre.association@yahoo.fr

● par courrier au 24 Bd Miliana, Bât G, rés les Ormes, 53 200 Château Gontier.

 

(*) Selon l’article 200 du Code Général des Impôts pour les dons réalisés par des particuliers et l’article 238 bis pour les dons réalisés par des entreprises : le  donateur privé peut bénéficie r d’une réduction d’impôts de 66% du montant du don, dans la limite de 20% de son revenu imposable. Les versements effectués par une entreprise peuvent également faire l’objet d’une réduction d’impôts, pour un montant de 60% du don et dans la limite de 5 pour mille du chiffres d’affaires de l’entreprise.

pièce jointe: 

DERNIERS PODCASTS

Autrement dit 24-05-2019

Revue de Presse du Haut Anjou,  suivie de celle de leglob-journal.fr... ITW de François Lemargot danseur-chorégraphe... Mag’net nous emmène en bus dans les jardin de Chaumont sur Loire...  Le coup de coeur de la médiathèque de CGSM…

Télécharger le son

Autrement dit 23-05-2019

Vague de protestations après de nouvelles convocations de journalistes par la DGSI... Christine Pau qui, elle l’avoue, nous offre une chronique fort pertinente sur un sujet dont elle ignore à peu près tout... ITW de Thaïs de « Youth for planet » de Laval...

Télécharger le son

Ateliers Radio 22-05-2019

Réalisé par des élèves du Lycée Agricole de Laval.

Télécharger le son

Autrement dit 22-05-2019

De nombreux travailleurs exposés à la silice cristalline, cancérogène... Emma Drouyer-de-la-Fal’Brik… ITW de membres de la FCPE... Réchauffement climatique : une montée des océans de 2 mètres "plausible" d'ici 2100…

Télécharger le son