Un duo electro-jazz détonnant à Châteaubriant!

Doclap investit la scène de la Charrue étoilée à Châteaubriant vendredi 20 novembre pour un concert aux accents electro-jazz. Les deux frères s'aventurent dans les multiples facettes et possibilités de l'electronique pour proposer un show où la réactivité acoustique scotchera tous les spectateurs. Nous avons rencontré le batteur de la formation. Découverte.

DERNIERS PODCASTS

Pass’ Moi L’Thème 20-05-2018 à 22h

La basse (électrique) sera mise à l'honneur. Instrument indispensable, il est cependant rarement mis en avant.

Télécharger le son

Autrement dit 18-05-2018

ITW de Marlène Avezard à propos de la nuit européenne des musées en Mayenne… Un petit coup de projecteur sur Olivier Faure... Désintox de Xavier...

Télécharger le son

Vers un autre jour 17-05-2018

Des jeunes du lycée Victor Hugo à Château-Gontier organisaient, le 17 mai, un concert en partenariat avec les 3 Eléphants et accueillaient donc le groupe Fragments qui vient de Rennes et qui a eu l'occasion de participer au festival des Vieilles Charrues lors de l'édition de 2015. Ils étaient tous en studio. En deuxième partie d'émission, visite de l'association Centrale 7 pour l'inauguration de l'expo cartographies imaginaires et la soirée de lancement événement de printemps le 26 mai.

Télécharger le son

Autrement dit 17-05-2018

Aux Émirats, des Afghans tissent des nasses de pêche pour la vie… La biodiversité, un tout relié comme les mailles d'un pull... Le ramadan commence aujourd'hui en France…

Télécharger le son