Feu d'artifice pour cette dernière de Sport épique de cette saison, puisque nous recevons Mr Olivier Frapolli, entraîneur du Stade Lavallois.

Le sport en Mayenne, ce n'est pas que le foot du stade Francis Le Basser, on le sait quand on écoute l'émission bimensuelle dynamiquement animée par nos bénévoles préférés de Sport épique menés par le capitaine Benoit.
Et si le sport était un art ?
Nos animateurs arriveront-ils à décrocher des interviews de circassiens ?
Proposeront-ils des défis au public ?
Vous le saurez en assistant à l'émission en public samedi de 16h à 18h au Village des 3 éléphants ou en écoutant le direct sur les ondes de L'Autre Radio.

Sur la table du studio, il y aura dix-sept médailles mondiales, dont sept titres de champion du monde, et deux médailles de bronze olympiques.
François Pervis est l'invité de Sport épique.

L'équipe de Sport épique est aux anges, elle reçoit une star Mayennaise, doublement médaillée aux championnats du monde, et médaille de bronze aux Jeux Olympiques de Pékin de 2008: Manuela Montebrun.

Avec Willy Huchedé, la voix du Stade lavallois.
Et bien sûr les animateurs habituels de l'émission sportive de L'Autre Radio.

Ce Dimanche nous aurons Julien au téléphone pour nous parler de la bonne santé du stade lavallois. Nous aurons aussi Jean-Yvon Le Manchec désormais ex-président de l'urban trail pour faire un point sur la passation de pouvoir et bien sûr mes chroniqueurs enflammés pour vous dire , entre autre chose, si le départ de Deschamps est une bonne chose.

Avec les invités Édouard Marquet, vice président de L'Étoile Lavalloise Mayenne Futsal Club, et Louis Marquet, gardien de L'Étoile Lavalloise.
Une émission avec des chroniqueurs aux quelques coins de l'europe.

En direct du village des 3 éléphants, Benoît, Gilbo, Nico et Lyonel, réussissent quand même à parler de sport avec leurs invitées, Les filles de voix.