L'Agitée du Local 09-11-2020
- Pièces de théâtre annulées ou reportées à cause du confinement : nouvelle douche froide pour le metteur en scène Eudes Labrusse, qui devait jouer "La Guerre de Troie (en moins de deux !)" à l'Entracte à Sablé-sur-Sarthe demain mardi. Entre lassitude et inquiétude, le directeur du théâtre du Montois témoigne de sa situation et de celle de ses collègues.
- A Laval, la société L'Effet papillon propose plusieurs services pour atténuer la douleur chez les malades dans les hôpitaux ou les Ehpad. Le dernier né : la solution Bliss, avec un casque de réalité virtuelle. Explications avec sa fondatrice Mélanie Péron.
- Le coup de coeur de MLire Anjou : "Putzi", le dernier livre de Thomas Snégaroff.
DERNIERS PODCASTS
Pass’ Moi L’Thème 05-03-2021S04E29 - Black is black |
|
Spéciale Les INOUÏS 05-03-2021Le portrait des 6 artistes sélectionné·e·s par le jury des INOUÏS |
|
Radio TIROIR 05-03-2021Conte du Japon Izanagi & Izanami |
|
Tranzistor 04-03-2021Le danseur et chorégraphe Olivier Bioret: Portrait radiophonique d'un rêveur les pieds sur terre, mu par l'ambition d'inventer des mouvements que nul n'aurait encore jamais vus. |
|
Radio TIROIR 04-03-2021Conte du Japon Kog! le sage |
|
- 1 sur 2
- ››