13h00 Positiv'Ondes du 30 06 2026
Reportage positif sur ce qui se fait de bien, bref on est là pour voir le bon côté des choses, parce que les reportages, c'est aussi (et c'est même primordial) mettre l'accent sur les belles initiatives.Au programme, belles rencontres, chouettes initiatives, partages, sourires,...Une immersion, avec des sons mis en valeur et qui permettent de se plonger au cœur du sujet. Nous ne sommes pas à l'abri, aussi, tout en découvrant de belles personnes, de beaux projets, de nous amuser (parce que la radio est là aussi, bien sûr, pour nous divertir, nous raconter une histoire sans trop se prendre au sérieux)  
19h00 A la jeunesse les micros du 30 06 2026
Où m’emmènes-tu mon frère ? (Nass El Ghiwane)La religion n’a pas disparu - elle circule autrement, dans les replis du pouvoir et du marché. Le divin change de visage : leaders charismatiques, prophètes d’influence, promesses virales, prodiges fugaces. Pourtant, le désir de croire demeure - orphelin, souterrain, tendu vers une présence fuyante. Dans un monde saturé de simulacres, faut-il encore chercher un dieu - ou accepter de vivre sans miracle ?Avec : - Samuel Achache, metteur en scène- Thierry Hubert et Charles Desjobert, frères dominicains- Caroline Proust et Sefa Yeboah, comédienne et comédien dans le Soulier de Satin
21h00 Frêres de chaussures
Frêres de Chaussures, c'est avec un accent circonflexe et c'est une émission de rap français proposée par FatShew. Le mardi à 21h.