Pour cette cinquantième émission, ils ont oublié le champagne et le gâteau...
Simon et Véronique récidivent pour cette saison.
Simon, compte les émissions...c'est la 44ème!
Une émission pour parler de toutes les littératures de jeunesse, des plus petits aux jeunes adultes.
Vous y trouverez l'actualité du livre et des éditeurs, des interviews d'auteurs et d'illustrateurs, des chroniques, des lectures de textes et d'albums...
Animée par Véronique Martin (bibliothécaire) et Simon Roguet (libraire à M'Lire)
Le 1er dimanche du mois à 19h.